© 2018 par GUICAD

Compose
Schéma de principe pour la simulation et optimisation de système

Altair Compose est un environnement permettant d'effectuer des calculs, de manipuler et de visualiser des données (dont les résultats de simulations CAE), ainsi que des scripts de programmation et de débogage utiles pour les calculs répétés et l'automatisation des processus.

Altair Compose permet aux utilisateurs d'effectuer une grande variété de calculs mathématiques et d'algèbre linéaire (y compris l'analyse matricielle et les équations différentielles), de filtrer les signaux, d'ajuster les polynômes à l'aide de données, d'approcher ou de vérifier les résultats d'un logiciel de simulation , d'effectuer une optimisation.

Calcul numérique

Des centaines d'opérations mathématiques et de fonctions intégrées puissantes - pour des calculs allant du plus simple au plus complexe.

Tout en un

Un seul produit avec un environnement de développement intégré (IDE). Aucune boîte à outils séparée et coûts supplémentaires requis.

Environnement mathématique multilingue

Automatisation des processus et script

Basé sur le langage Open Matrix Language (OML), il est également compatible avec Octave et Python.

Particulièrement pratique lorsque vous effectuez des calculs répétés ou simplifiez des processus courants. Inclut également une capacité utile de débogage.

Traçage & Visualisation

Les graphiques 2D et 3D fournissent de riches  informations à partir de vos calculs et de vos données.

Lecteurs de données CAE intégrés

Il est extrêmement simple (et rapide) d'importer, visualiser et manipuler des données d'entrée et de sortie pour des outils CAE tels que FEA, CFD, etc.

Succès client