© 2018 par GUICAD

Simulation structurelle, dynamique et d'optimisation topologique

Altair Inspire est une solution de simulation et d'optimisation rapide et conviviale destinée aux ingénieurs concepteurs.

Inspire améliore le processus de développement de concept en permettant une conception basée sur la simulation pour augmenter l’efficacité, la solidité et la fabricabilité de votre produit. Cela peut réduire les coûts, le temps de développement, la consommation de matière et le poids du produit.

Augmentez la qualité

Réduire les coûts

Altair Inspire permet aux utilisateurs d'explorer et d'évaluer rapidement les conceptions de charges statiques, de modes normaux, de flambement et de mouvements grâce à une expérience utilisateur intuitive. Cela permet aux utilisateurs de garantir une conception fiable et de qualité avant tout prototypage ou production.

Une simulation réalisée dès le début du processus de conception permet de réaliser des économies de coûts en réduisant l'utilisation de matériau, les itérations de re-conception et le temps de conception global.

Altair Inspire
Principe de fonctionnement
Inspire Motion
Simulation dynamique

Générez facilement des mouvements dynamiques de mécanismes complexes, en identifiant automatiquement les contacts, les joints, les ressorts et les amortisseurs. Les forces obtenues à partir d'une analyse de mouvement sont automatiquement appliquées en tant qu'entrées dans une analyse structurelle et d'optimisation, ou peuvent être utilisées pour déterminer les caractéristiques des moteurs et des actionneurs.